Nicolas Chatenet

Nicolas Chatenet

Trompette Super-soliste de l’Orchestre National de l’Opéra de Paris depuis 2016, il a fait ses armes au Conservatoire National et Supérieur de Musique et de Danse de Paris où il obtient en 2007 un prix de trompette avec mention Très bien à l’unanimité.

En 2011, il devient trompette solo de l’Orchestre National de Lorraine et continue de parfaire sa formation en Allemagne auprès de WOlfgang Bauer à la musikhochschule de Stuttgart.

Laurent Dupéré

Laurent Dupéré

Trompette solo de l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine depuis 2014, il a débuté ses études musicales à l’âge de 9 ans au Conservatoire à Rayonnement Régional de Bayonne où il obtient un 1er prix de trompette.

En 2006, il réussit le concours d’entrée au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et l’année suivante le concours de trompette solo à l’Orchestre des concert Lamoureux.

Nicolas Pardo

Nicolas Pardo

Originaire du Pays Basque, il se forme au Conservatoire de Bayonne Côte Basque puis intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris d’où il sort en 2010 avec un premier prix mention Très bien et les félicitations du jury.

Pendant 6 ans, il occupe le poste de trompette solo du grand Orchestre de la Garde Républicaine avant d’intégrer l’Orchestre National du Capitole de Toulouse en 2016.

I am test text for Image with text shortcode.