Affiche Fête de la Bière Saint Jean de Luz

Cuivres en Pays Basque fête la bière

Animation à 18h pour la fête de la bière

 

Dans le cadre de la Fête de la bière organisée par la Kaskarot Banda, du vendredi 28 au samedi 29 septembre à Saint Jean de Luz, certains professeurs de l’équipe Cuivres en Pays Basque ont décidé de se retrouver pour vous offrir un nouveau moment de partage musical.

L’animation musicale aura lieu samedi 29 septembre de 18h à 20h sur la place des Corsaires. A cette occasion, les professeurs de Cuivres en Pays Basque vont revisiter des musiques traditionnelles basques ainsi que des pièces folkloriques bavaroises pour rendre hommage au houblon fabriqué sur le territoire basque.

 

Les musiciens présents :

 

A la trompette vous pourrez retrouver vos professeurs du stage de l’édition 2018 : Laurent Dupéré, Nicolas Pardo, Stéphane Goueytes et votre futur professeur Didier Bousquet qui performe au sein de l’Orchestre Symphonique d’Euskadi.

Au cor Jimmy Charitas et Thibault Hocquet font spécialement le déplacement pour retrouver la famille Cuivres en Pays Basque, ils seront accompagnés d’Oscar Abella au tuba.

Au trombone, vous aurez le plaisir d’entendre le directeur du stage Ander Raya ainsi que David Locqueneux, professeur lors du stage de cet été.

Enfin, nous nous autorisons une petite entorse à la règle en incluant dans l’ensemble de cuivres un saxophone, c’est Thomas Barthélemy, professeur de musique de chambre au cours du stage, qui relève le défi pour jouer avec ses amis.

 

Toute l’équipe de Cuivres en Pays Basque vous donne rendez-vous samedi 29 septembre à 18h sur la place des corsaires pour partager un nouveau moment musical et festif.

On vous attend nombreux !!!

#cpb